5 astuces qui marchent pour réussir à perdre du poids naturellement

5 astuces qui marchent pour réussir à perdre du poids naturellement

juillet 12, 2021 0 By Marketeur

Il existe de multiples solutions pour réussir à mincir. Du jeûne intermittent aux substituts de repas en passant par les régimes hypocaloriques ou les cures à base de gélules diverses et variées, la palette de solutions proposées est large et parfois assez risquée. Le syndrome du « régime yoyo », où l’on reprend très vite et en surnombre les kilos difficilement perdus, est souvent rencontré et peut parfois générer de la déception, voire des dégâts importants. Il y a pourtant des astuces simples, qui fonctionnent et qui permettre de perdre du poids durablement. On vous dit tout.

Consommer régulièrement du thé vert bio

Des études scientifiques ont démontré que la consommation de quelques tasses de thé vert, chaque jour, est bénéfique dans une démarche d’amincissement. En outre, le thé vert est riches en substances vertueuses, tant pour la santé physique que psychologique. Il serait intéressant pour lutter contre les effets du vieillissement, pour réussir une cure détox ou encore pour diminuer un peu le stress. C’est une des boissons naturelles à privilégier pour réussir à se sentir mieux.

Utiliser des accessoires qui aident à mincir

De nombreux accessoires de fitness, utilisables facilement à domicile, sont maintenant proposés au grand public. Il s’agit de faire travailler naturellement son corps afin de réduire les amas graisseux et réussir son amincissement. Parmi les accessoires les plus appréciés actuellement, citons la ceinture de sudation, l’électro stimulateur ou encore la corde à sauter électronique, ludique et efficace. Il existe également des masseurs palper rouler ou encore des ventouses très astucieuses, qui ciblent bien la cellulite. Vous pouvez faire un tour sur grazia pour découvrir ces produits et les recevoir chez vous rapidement.

Marcher au moins 5 kilomètres tous les jours

La marche rapide est également une astuce de choix. Vous pouvez combiner un accessoire minceur et une séance de marche pour maximiser les effets. Ainsi, pour réussir à mincir, marchez au moins 5 km tous les jours, tout en portant une ceinture de sudation Slimdoo pour bien transpirer au niveau du ventre et perdre des tailles de pantalon.
Pour information, 5 kilomètres de marche permettent de brûler entre 300 et 400 calories, ce qui est déjà appréciable si vous faites un effort dans votre hygiène alimentaire dans le même temps.

Faire 50 pompes matin et soir

Une autre astuce assez radicale pour réussir à mincir, sans passer par des solutions yoyo, consiste à faire des pompes matin et soir. Évidemment, si vous débutez, vous ne pourrez pas d’emblée démarrer par 50 pompes deux fois par jour. Il faudra commencer progressivement et augmenter le nombre de pompes au fur et à mesure des semaines. Cet exercice est excellent pour dépenser des calories, tonifier le haut du corps et s’affiner. Simple et efficace, il suffit d’être régulier et de se procurer un bon tapis de sol, afin de pratiquer cet exercice en toute sécurité.

Réduire les boissons sucrées et l’alcool

Enfin, l’astuce évidente pour perdre des kilos, c’est de fortement réduire certaines boissons, souvent associées à la prise de poids. On diminuera les sodas sucrés, les boissons alcoolisées et d’une manière générale, tous les cocktails chargés en sucre et hyper caloriques.

Ces 5 astuces, si elles sont mises en pratique sérieusement, permettent de mincir sereinement, tout en générant un gain en termes de forme physique et psychologique. Pour mettre toutes les chances de son côté, il est conseillé de se programmer un rendez-vous avec un professionnel de santé (médecin, diététicien…) et un coach sportif, afin d’obtenir des conseils personnalisés, notamment au niveau de l’hygiène alimentaire. En mettant en application ces astuces simples et évidentes et en s’aidant d’accessoires minceur faciles à utiliser comme la ceinture de sudation ou la corde à sauter électroniques, les résultats seront là et ils dureront. Bon courage dans l’atteinte de votre objectif minceur !